Longtemps vu au dernier rang, ce pensionnaire de Valérie Dissaux a su finir de bonne manière au centre quand il a pu s'exprimer.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 16/09/2024 à CHANTILLY
Rapidement remarqué à l'arrière, cet élève de Patrice Cottier a pu se frayer un chemin, plutôt en dehors, et a très bien jailli dès qu'il a eu le jour à cent cinquante mètres du but, venant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Montée en dernière position, cette élève de Henri-François Devin a su conclure dans une bonne action en pleine piste, prenant la troisième place sans être brusquée par son jockey. Une bonne leçon pour l'avenir.
Kevin Nicolle
Montée parmi les dernières, cette pensionnaire de Jean-Marie Béguigné a mis du temps à trouver son action, avant de bien conclure à la distance, réalisant des débuts tout à fait corrects.
Kevin Nicolle
Assez bien parti et finalement monté au sein du peloton, ce protégé de Marian-Falk Weissmeier a un peu reculé ensuite, avant d'être malheureux aux trois cents mètres alors qu'il tentait de venir. Il a ensuite fini dans une bonne action en léger retrait.
Kevin Nicolle
Monté dans la dernière partie du peloton, ce pensionnaire de Jérôme Reynier n'a pu vraiment s'exprimer dans la phase finale, son jockey n'insistant pas voyant que la course était jouée.
Kevin Nicolle