Vite en embuscade, ce fils de Cahal des Rioults a très bien sprinté à la sortie du tournant final, pour venir échouer à l'encolure de Kamour. Une bonne valeur provinciale corde à droite.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 5 le 15/09/2024 à REIMS
Après avoir assuré son départ, ce trotteur de 5 ans a patienté en retrait, avant de mettre du temps à se dégager et de sprinter pour arracher la troisième place sur le poteau. A prouvé qu'il portait l'homme ce soir.
Stéphane Legouverneur
Inédite, cette pouliche de 2 ans a été tout simplement la seule à pouvoir tenir la comparaison avec Masina de Tillard jusqu'au poteau, qu'elle a malheureusement passé au galop. Dommage, elle était assurée de la seconde place.
Stéphane Legouverneur
Le fils d'Unique Quick est resté au départ. Nous n'avons rien vu !
Stéphane Legouverneur
Constant figurant, l'élève de Bertrand Le Beller n'a pas été en mesure de se relancer au moment du sprint. Semble avoir beaucoup donné cet été.
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, puis rejoint par deux adversaires, le fils de Cash And Go a connu une fin de course compliquée, se voyant dépassé pour la troisième place sur le poteau. A montré ses limites.
Stéphane Legouverneur
Après avoir contré un adversaire en tête durant plus d'un tour, le pensionnaire de Marius Coignard a logiquement coincé avant le dernier virage. A fait le travail pour les autres.
Stéphane Legouverneur
Tendu en début de course, le partenaire de Franck Nivard s'est rapidement montré fautif. A bien travaillé après sa disqualification.
Stéphane Legouverneur