100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 15/09/2024 à LE LION D'ANGERS

A Retenir
3 - PRIX DU BEC D'OUDON : 9 L'AGORA GAME

Bien placée derrière les leaders mais brillante, cette pensionnaire de Matthieu Brasme a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite bien tenu sa partie pour prendre la troisième place, sur une distance peut-être un peu trop longue. Devrait gagner son handicap cet automne ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX CLAUDE ROUGET : 4 CANNELLO

Loin dans le parcours, cet élève de Thierry Poché a fait son effort en pleine piste et l'a bien prolongé, terminant aux portes de la bonne combinaison du Ze5. Sa marge est limitée mais sur des terrains bien souples, il sera compétitif dans ce genre de tournois. 

Simon Madiot 

6 - PRIX MONDIAL DU LION (PRIX DE CHAMBELLAY) : 8 FLOMO

Monté très sagement, ce fils de Battle of Marengo s'est bien rapproché au dernier passage en face et semblait encore avoir des ressources quand il s'est totalement trompé sur l'obstacle du tournant final, ne pouvant éviter la chute. C'est dommage mais sans doute que partie remise, à condition qu'il récupère bien. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA CLOTURE DE LA SAISON HIPPIQUE 2024 (PRIX JEHAN-YV : 9 IRUN LORD

Toujours au contact dans le tournant final, le cheval de Noam Chevalier a malheureusement été gêné par un cheval en liberté, perdant un terrain considérable avant de se relancer très correctement en retrait mais bien trop tard. A reprendre ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
7 - PRIX RAYMOND MARSAULT : 3 MAGIC KEY

Tout de suite sur la ligne de tête, la pouliche d'Elisabeth Allaire a fait quelques fautes, perdant les commandes puis a ensuite eu du mal à suivre les deux premiers à la sortie du tournant final et n'a pas pu se relancer, terminant assez péniblement son parcours. Une rentrée compliquée ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA CLOTURE DE LA SAISON HIPPIQUE 2024 (PRIX JEHAN-YV : 2 JEWEL STAR (AQ)

Attentiste, le cheval d'Adrien Fouassier a suivi le mouvement dans le tournant final et a bien tenu sa partie mais n'a pas pu soutenir la comparaison avec les premiers. Il lui faudra des pistes beaucoup plus profondes pour se mettre en évidence. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf