Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alban de Mieulle a trouvé son action après le passage du pavillon. S'allongeant bien au premier poteau, ce fils de Dark Angel a fini fort pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 15/09/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Julien Phelippon a été pris de vitesse en bas de la descente. Mais, lorsque ce fils de Thewayyouare a trouvé son action après le passage du pavillon, il a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas Caullery a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien à deux cents mètres du but, ce fils de Showcasing a terminé dans une prometteuse action à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner n'a pas eu toutes ses aises au pavillon. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Starspangledbanner a fini correctement mais moins vite que Dark Trooper pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Jean de Mieulle a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais débordé après le passage du pavillon par le futur lauréat, cette fille de TM Fred Texas a marqué le pas dans la phase finale, conservant une nette troisième place mais à distance des deux premiers.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'Aidan Patrick O'Brien a longtemps galopé en tête durant le parcours. Mais, incapable de répondre à l'accélération d'Iresine à la hauteur du pavillon, ce fils d'Heart's Cry a marqué le pas dans la phase finale, concluant à une courageuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Carlos & Yann Lerner a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Lope de Vega n'a pu répondre à l'accélération de Sosie avant de céder dans les cent derniers mètres, terminant à une décevante troisième place. Défaite dûe à son état physique ou à une distance trop longue pour ses aptitudes. Réponse dans l'Arc de Triomphe !
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Miroslav Nieslanik a longtemps galopé dans le groupe de tête mais en dehors durant le parcours. Encore bien placé à deux cents mètres du but, ce fils de Power n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à la fin, concluant à la septième place mais non loin des premiers.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Waldemar Hickst a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Faisant un court instant illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Cloth Of Stars n'a pu passer la vitesse supérieure après le pavillon, plafonnant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre