100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/09/2024 à MONT DE MARSAN

A Retenir
2 - PRIX DU FOUR A CHAUX : 2 ALPHA JET

Même s'il n'a pas pu accompagner le vainqueur pour finir, ce fils de Birchwood a toutefois très bien tenu sa partie pour prendre une nette deuxième place. Possédant des origines pour se sortir des terrains profonds, il devrait faire parler de lui cet automne ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DIDIER VEZIA : 4 MAKE IT RIGHT (IRE)

Après avoir patienté dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Goken a fait son effort en pleine piste et a terminé fort pour prendre la quatrième place. De bons débuts ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DIDIER VEZIA : 1 FLEUR D'AQUITAINE

Dernière à l'entrée de la phase finale, cette pensionnaire de Sandrine Gavilan s'est relancée et a tracé une belle fin de course pour prendre la cinquième place. Perfectible, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CHATEAU PEYCHAUD : 2 NORDESTE

Encore assez loin pour aborder la dernière ligne droite, ce fils d'Holy Roman Emperor a fait son effort en dehors et l'a bien prolongé pour prendre le premier accessit. Il est proche de sa course ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - FRENCH ARABIAN BREEDERS' CHALLENGE SPRINT : 2 SHABBAB (AR)

Après avoir plutôt bien voyagé, cet élève de Thomas Fourcy a bien accéléré en début de ligne droite mais n'a jamais pu revenir sur la gagnante et a même dû céder le premier accessit à la distance. Il court bien mais est tombé sur plus fort ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DIDIER VEZIA : 6 RUE ERNESTINE

Après avoir attendu au sein du peloton, cette pouliche entrainée par Ludovic Gadbin a fait un bel effort à l'entrée de la ligne droite, avant de rester dans son action, se contentant alors d'une sixième place en retrait. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CHATEAU PEYCHAUD : 10 SILVER SILENT (IRE)

La jument n'a pas démérité dans la ligne droite mais elle n'a pas refait beaucoup de terrain non plus, se contentant de la sixième place. Elle a beaucoup donné cet été et a moins de marge à cette valeur ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX PHILIPPE DE WATRIGANT : 5 MONONOF

Pourtant parfaitement placé durant le parcours, cet élève de Satoshi Kobayashi n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la ligne droite. Cette performance confirme sa rentrée manquée dernièrement ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf