100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/09/2024 à MAUQUENCHY

A Retenir
3 - PRIX LE CODE BAR - PINTERVILLE : 6 JULIUS ECUS

En tête du wagon de deux pendant un moment, puis couvert par le futur deuxième à partir de l'avant-dernier virage, l'élève d'Arnaud Randon venait de trouver le passage à l'intérieur et s'apprêtait à lutter pour la victoire avec plusieurs adversaires lorsqu'il a commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX LE VINCENNES NEUVILLE LES DIEPPE : 3 ILVICA DE HOUELLE

Longtemps dernière, en étant même décollée après une faute dans le deuxième tournant, la protégée de Franck Leblanc est revenue sur l'arrière du peloton aux abords du tournant final puis, encore loin des premiers à l'entrée de l'ultime ligne droite, elle a bien terminé en retrait pour prendre la sixième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX CHEZ TONIO TORCY LE GRAND : 7 KALINE ERCA

Venue de loin, la représentante d'Eric Peltier n'a pas été dangereuse pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une fin de course intéressante en retrait pour réussir à prendre la sixième place tout près du but. 
Fabien Golab

7 - PRIX LE CAFE DES SPORTS NEUVILLE : 11 LOGGER STAR

Fautif dans l'avant-dernier tournant, alors qu'il se trouvait en sixième position, le protégé d'Alexis Garandeau, qui effectuait ses grands débuts en compétition pour l'occasion, s'est retrouvé assez loin des cinq premiers lors de l'ultime passage en face, mais il est revenu sur eux dans la ligne droite finale et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre la troisième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

7 - PRIX LE CAFE DES SPORTS NEUVILLE : 2 L'ECLAIR DE PLAY

Retardé par une faute dans l'avant-dernier virage, puis en septième position dans l'ultime tournant (mais assez loin des premiers), le pensionnaire de Franck Blandin a effectué une excellente ligne droite finale pour se classer cinquième, échouant même de très peu pour la quatrième place. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX LE CAFE DE LA GARE SAINT ANDRE DE L : 1 ISLA MUJERES

Bien partie et en tête du wagon de deux pendant un moment, la fille d'Ulysse a accéléré pour se rabattre au commandement au dernier passage dans la ligne opposée puis, dépassée par le futur lauréat avant même l'entrée du tournant final, elle s'est défendue très honorablement dans l'ultime ligne droite, mais a tout de même dû se contenter de terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

4 - PRIX LE VINCENNES NEUVILLE LES DIEPPE : 7 IMAIL DE CARSI

Cinquième à un tour de l'arrivée, le pensionnaire de David Garcias tentait de suivre le rythme des premiers lorsqu'il s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX LA MAISON DE LA PRESSE LES ANDELYS : 2 IMPACT DE L'ITON

Vite dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Village Mystic a longtemps trotté en cinquième position du wagon de deux puis, après avoir dû ronger son frein dans le tournant final et le début de l'ultime ligne droite, il a effectué un très bel effort final et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX CHEZ TONIO TORCY LE GRAND : 15 KORINA DE BEYLEV

Tout de suite dans le trio de tête, l'élève d'Arnaud Randon a pris la direction des opérations au premier passage dans la ligne d'en face puis a longtemps animé l'épreuve, mais elle a commis l'irréparable peu avant le début du tournant final, alors qu'elle était toujours au commandement. 
Fabien Golab

7 - PRIX LE CAFE DES SPORTS NEUVILLE : 3 LILY MARGOT

Au galop après moins de cent mètres de course, alors qu'elle se trouvait en deuxième position, la fille de Royal Dream a été aussitôt disqualifiée, avant de laisser beaucoup de regrets à ses partisans en se comportant très bien en retrait. 
Fabien Golab

7 - PRIX LE CAFE DES SPORTS NEUVILLE : 3 LILY MARGOT

Au galop après moins de cent mètres de course, alors qu'elle se trouvait en deuxième position, l'élève d'Alain Chavatte a été aussitôt disqualifiée, avant de laisser beaucoup de regrets à ses partisans en se comportant très bien en retrait. 
Fabien Golab

6 - PRIX CHEZ TONIO TORCY LE GRAND : 15 KORINA DE BEYLEV

Tout de suite dans le trio de tête, la fille de Rêve de Beylev a pris la direction des opérations au premier passage dans la ligne d'en face puis a longtemps animé l'épreuve, mais elle a commis l'irréparable peu avant le début du tournant final, alors qu'elle était toujours au commandement. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf