Complètement pris de vitesse en début de course, ce fils de Zarak n'a jamais été dangereux ensuite mais a tout de même tracé une ligne droite encourageante, terminant pas loin des places. Sans être un champion, c'est un poulain qu'il faudra suivre sur plus long et sur des pistes assouplies.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 12/09/2024 à LA TESTE DE BUCH
Monté un peu plus dans la bagarre par rapport à d'habitude, ce fils de Donjuan Triumphant a accusé le démarrage à la sortie du tournant final mais a ensuite remarquablement tenu sa partie pour prendre la troisième place. Surclassé au papier, il réalisé sans doute la meilleure performance de sa carrière. S'il n'est pas trop assommé par les handicapeurs, il faudra le suivre cet automne.
Simon Madiot
Un peu repris en partant, puis pris de vitesse, cet élève d'Angel Sanchez-Martin a néanmoins bien terminé pour prendre la quatrième place en retrait. Sur des distances plus longues et dans des terrains profonds, il faudra le suivre de près.
Simon Madiot
A l'arrière du petit peloton, cet élève d'Henri-Alex Pantall a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu accélérer efficacement, se contentant de la quatrième place en net retrait. Poulain limité !
Simon Madiot
Après avoir attendu, cet élève d'Henri-Alex Pantall a tenté sa chance en "coupant le fromage" dans le tournant final, venant alors sur la ligne de tête mais n'a pas pu remettre un autre coup de reins, pour conserver sa place sur le podium. Un petit peu décevant !
Simon Madiot
Déjà sollicité à la sortie du tournant final, le cheval n'a ensuite pas été en mesure de se rapprocher, se classant décevant cinquième. Décidément pas la journée des "Pantall" !
Simon Madiot
Venue à l'intérieur de ses adversaires à l'entrée de la ligne droite, cette pouliche entrainée par Jane Soubagné a fait illusion un instant mais n'a pas pu être réellement dangereuse pour finir. A revoir sur plus court peut-être !
Simon Madiot
Assez vite à l'ouvrage, cet élève de Frédéric Sanchez n'a pas pu lutter avec les premiers mais a toutefois tracé une ligne droite correcte, prenant la quatrième place. Reste compétitif à ce niveau !
Simon Madiot
Venu comme pour jouer un bon rôle à l'entrée de la ligne droite, cet élève d'Adrien Fouassier a finalement calé à la distance, se contentant d'une sixième place. Sur cette piste pénible, le voyage était sans doute trop long.
Simon Madiot