Très appliquée dans ses sauts, cette fille de Beaumec de Houelle n'a pas été dangereuse dans la phase finale mais elle a encore une fois terminé dans un style plaisant, tout proche du podium. Façonnée par son mentor, elle a de l'avenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 11/09/2024 à COMPIEGNE
Complètement pris de vitesse dans la ligne opposée, ce pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'a ensuite pas été dangereux mais sa fin de course en retrait n'est pas passée inaperçue. En terrain profond et sûrement en steeple, il devrait gagner sa vie !
Simon Madiot
Attentiste au sein du peloton, ce cheval présenté par Erwan Grall a un peu reculé à la sortie du tournant final mais a su se relancer pour finir, terminant très correctement pour compléter le podium. Une bonne rentrée !
Simon Madiot
En tête en début de course, cet élève de David Windrif a ensuite sauté sur sa droite dans la ligne opposée, perdant du terrain dans ses sauts, puis a payé ses efforts dans la phase finale, terminant en net retrait. Décevant !
Simon Madiot
Après avoir plutôt bien voyagé, à flanc de peloton mais sans faire d'efforts, le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a perdu quelques longueurs dans le tournant final et n'a ensuite pas été capable de vraiment revenir, bien que traçant une fin de course très correcte. Devrait monter sur cette rentrée !
Simon Madiot
Parti très vite, se laissant pas s'échapper l'animatrice Ella Duchic, la fille de Cokoriko a ensuite été un prise de vitesse, accumulant les fautes, puis a fait illusion jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu soutenir son effort dans la ligne droite, terminant péniblement.
Simon Madiot
Encore bien en course dans le tournant final, le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire n'a malheureusement pas pu soutenir son effort dans la ligne droite, rentrant nettement dans le rang. La marche était plus haute et il manque encore de métier. A revoir !
Simon Madiot
A l'arrière dès le départ, ce fils de Crillon s'est trompé à la réception du premier obstacle de la diagonale, ne pouvant éviter la chute. A revoir !
Simon Madiot