Loin dans le parcours, cette fille de Sea The Moon s'est rapprochée dans le tournant final et a ensuite tracé une belle ligne droite pour prendre la deuxième place. Bien née et peu expérimentée, c'est sans doute une pouliche qui a des moyens. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 10/09/2024 à AUTEUIL
Parfois prise de vitesse dans le parcours, cette jument entrainée par Thierry Poché a pris son temps pour bien s'équilibrer et a bien terminé, échouant d'un rien pour la cinquième place. Elle doit pouvoir gagner sa vie sur les balais !
Simon Madiot
A l'arrière du petit peloton, ce fils de Beaumec de Houelle a mis du temps à vraiment se lancer mais a terminé fort sur le plat, prenant la troisième place, tout près. C'est une excellente rentrée !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, ce cheval bien connu des turfistes n'a pas été dangereux dans la phase finale mais a toutefois terminé dans un style intéressant en retrait. Il va monter en puissance et devrait faire un bel automne dans ce genre de tournois.
Simon Madiot
Monté "off", cet élève de Robert Collet a suivi le mouvement dans le tournant final et a ensuite tracé une belle ligne droite pour prendre la troisième place. Ce n'est pas un modèle de régularité mais il faudra tout de même le suivre dans ce genre de handicaps.
Simon Madiot
Après avoir attendu dans la seconde moitié du peloton, mais tout près, la pensionnaire de François Nicolle a suivi le mouvement dans le tournant final mais n'a pas été capable de remettre un coup de reins dans la ligne droite, terminant en léger retrait. La marche était plus haute !
Simon Madiot
Bien placé durant le parcours, cet élève de Matthieu Pitart s'est rapproché dans le tournant final, venant sur la ligne des premiers, puis a fait illusion jusqu'au saut de la dernière haie, qu'il n'a pas bien sauté, et a ensuite progressivement rétrogradé. A revoir !
Simon Madiot
Après avoir progressivement reculé dans le parcours, cet élève de François Nicolle a tenté de revenir par la corde dans le tournant final mais a de nouveau rétrogradé ensuite. Des débuts à Auteuil manqués !
Simon Madiot