Rapidement vue au dernier rang et un peu débordée en début de parcours, cette protégée d'Yvonne Vollmer a commencé à se rapprocher dès la sortie du tournant final et a produit un magnifique effort tout au long de la ligne droite, revenant prendre une probante deuxième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 5 le 08/09/2024 à STRASBOURG
Venue se plaacer rapidement dans le groupe de tête, cette protégée de David Gleize a même pris le meilleur à l'entrée de la ligne droite, restant en pleine piste, et elle s'est admirablement comportée tout au long de la phase finale, prenant une remarquable deuxième place pour ses premiers pas.
Kevin Nicolle
Parti sagement, ce protégé de Yannick Fouin est venu dans le groupe de tête au bout du premier passage en face, et comme il prenait la main de son partenaire, celui-ci l'a laissé galoper librement en tête, prenant rapidement quelques longueurs à un tour du but, et il n'a plus jamais été revu ensuite, même s'il a dû tout de même se méfier du retour de Corail Noir. Plaisant lauréat pour ses débuts mais devra tout de même se canaliser davantage à l'avenir.
Kevin Nicolle
Longtemps vu dans le groupe de tête, cet élève de la famille Brandt a un peu reculé dans le tournant final, tout en restant dans un dos, avant de très bien se relancer à mi-ligne droite et de revenir prendre la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Rapidement vue en tête en dehors, cette protégée de Jeremie Bossert a mis du rythme aux côtés de la future lauréate Triptajika, mais contrairement à sa rivale, elle n'a pu totalement repartir à l'entrée de la ligne droite, rentrant dans le rang progressivement.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière garde côté corde, cette protégée de Yannick Fouin a tenté de se rapprocher dans le tournant final, mais n'a pu réaccélérer dans la ligne droite, ne donnant jamais espoir à ses preneurs.
Kevin Nicolle
Monté en avant-dernière position du mini-peloton de l'extérieur dans un premier temps, avant que tout le monde ne se regroupe, ce protégé d'Yvonne Vollmer s'est rapproché au centre dans le dernier tournant, et tout en se défendant bien, il n'a pu suivre les premiers, prenant une courageuse cinquième place.
Kevin Nicolle