Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alicja Karkosa s'est équilibré après le passage du pavillon. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Showcasing a fini fort, arrachant près du but la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 08/09/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Moyennement partie, cette pensionnaire d'Henri-François Devin a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée en bas de la descente, cette fille de Night Of Thunder a enclenché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la seconde place, n'ayant pas eu toutes ses aises près du poteau du fait d'un mouvement du lauréat.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de Ludovic Gadbin s'est rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré après le passage du pavillon, ce fils de Zarak a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti a été pris de vitesse dans la "fausse ligne droite d'arrivée". Mais, lorsque ce fils de Wootton Bassett a trouvé son action après le pavillon, il s'est bien allongé et a fini fort à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Carlos & Yann Lerner a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, sollicité après le pavillon, ce fils de Wootton Bassett n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric Lecoiffier a tenté de se rapprocher le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable d'accélérer efficacement à deux cents mètres du but, cette fille d'Invincible Spirit a complètement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Complètement pris de vitesse durant le parcours, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez était encore en dernière position à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action tardivement, ce fils de Zelzal a conclu de plaisante manière mais sans être menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jonathan Leroy a été sollicité dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils de Make Believe n'a pu passer la vitesse supérieure après le pavillon et n'a joué aucun rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre