Longtemps englué dans la masse le long du rail, le fils de Winston Sisa a tardé à trouver l'ouverture au moment du sprint, parvenant toutefois à se classer à la cinquième place grâce à un bon coups de reins final. Ne sera pas tout le temps malchanceux en France...
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 07/09/2024 à VINCENNES
L'élève de la famille Duvaldestin s'est littéralement baladée, avant de se voir rétrogradée à la seconde place pour avoir gênée une adversaire à la sortie du tournant final. Rageant pour ses preneurs !
Stéphane Legouverneur
Attentiste dans la masse, ce trotteur de 11 ans a tardé à trouver le passage, arbitrant le sprint du peloton après avoir viré au large à deux cents mètres du poteau. Quel rush final !
Stéphane Legouverneur
Repris en partant, l'élève de Cédric Mégissier a tenté de venir en montant, mais contré, il a progressivement perdu des rangs dans la ligne droite. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, le fils de Trixton s'est montré courageux jusqu'à la fin, mais sans pouvoir faire illusion pour le podium. A revoir piste plate !
Stéphane Legouverneur
Principal animateur, le fils de Prince d'Espace a contré la tenace Gipsy de Chamant tout le tournant final, terminant son parcours au ralenti. A fait le travail pour les deux autres "Desmet" !
Stéphane Legouverneur
Vite à la pointe du combat, le fils d'Uniclove a tenté de contrer Gamine de Ribeau dès le haut de la montée, rendant ensuite les armes dans la ligne droite. Est tombé sur plus forte que lui. A revoir sur l'herbe.
Stéphane Legouverneur