Cette pouliche entrainée par Jean-Philippe Monclin a fait un gros effort en partant pour effacer son mauvais numéro derrière la voiture puis a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite, ne pouvant alors pas totalement contrer l'attaque de la future gagnante mais elle a toutefois remarquablement tenu sa partie jusqu'au bout. Une pouliche d'avenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 06/09/2024 à LES SABLES D'OLONNE
Bien parti avant de reculer par le jeu des relais, cet élève de Guillaume Beaufils a abordé la dernière ligne droite à l'arrière, s'est décalé en dehors et a très bien terminé. Sa marge reste limitée mais sans les six ans, il pourrait bientôt renouer avec le succès.
Simon Madiot
Complètement repris en partant, se retrouvant parmi les derniers, le cheval de Charles-Antoine Mary a ensuite plongé côté corde dans le tournant final puis a fait un bon effort dans la ligne droite mais trop tard pour jouer le podium. Son apprenti du jour est peut-être été trop prudent !
Simon Madiot
Rapprochée au passage devant les tribunes, cette jument entrainée par Yves Dreux n'a malheureusement pas pu se rabattre et a payé ses efforts dès le bout de la ligne opposée, se contentant d'une cinquième place décevante en retrait.
Simon Madiot
Dans le dos des animateurs pour aborder le dernier tournant, ce fils de Viking de Val est malheureusement retombé dans ses travers, se mettant à la faute et perdant toutes chances. A reprendre prochainement !
Simon Madiot
Pas mal parti mais loin de la tête, le poulain de Philippe Boutin a ensuite recollé à un peloton très étiré mais n'a jamais fait illusion, terminant en net retrait. Il manquait sûrement d'un vrai parcours !
Simon Madiot