Très loin au début suite à une incartade dans les premiers mètres, l'élève de William Bigeon a recollé au peloton au premier passage devant les tribunes puis, après avoir commencé à se rapprocher dans le wagon de trois à partir du bas de la montée, il a continué à gagner des rangs dans le dernier tournant et s'est remarquablement comporté jusqu'au bout compte tenu de son départ de course manqué, terminant finalement quatrième mais tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 06/09/2024 à VINCENNES
Progressivement reléguée en queue de peloton, la protégée d'Etienne Lefranc a commencé son effort dans la deuxième moitié du tournant final, puis elle s'est très bien comportée dans l'ultime ligne droite, terminant de belle manière pour venir prendre la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Fabrice Souloy a tracé une très jolie fin de course pour réussir à prendre l'accessit d'honneur, sans inquiéter le lauréat toutefois.
Fabien Golab
Longtemps à l'arrière-garde, après avoir été reprise au départ (elle avait hérité du couloir 9 derrière les ailes de l'autostart), la représentante de Damien Bonne a effectué une très belle ligne droite finale en pleine piste pour se classer quatrième.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté en quatrième position, la fille d'Eridan avait gagné un rang lorsqu'elle a été disqualifiée suite à une faute dans la deuxième moitié du tournant final.
Fabien Golab
Nez au vent avant même la fin du premier tournant puis très longtemps en tête du wagon de deux, le représentant d'Eric Fournier s'est retrouvé en première ligne à cinq cents mètres du but au moment de la faute de l'animateur, mais il a marqué le pas ensuite (tout en se défendant honorablement compte tenu de son parcours compliqué) et a passé le poteau d'arrivée en sixième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton durant la première partie de la course, la fille de Brétigny a formé le wagon de trois peu avant la sortie de la plaine puis, rabattue en deuxième épaisseur dans la montée, elle a commencé à faiblir au début du tournant final et n'était plus que cinquième lorsqu'elle a commis l'irréparable à deux cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab