100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/09/2024 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE BASTIA : 3 KATAVIA PRESS

Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, la protégée d'Yvonnick Dousset a dû ronger son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis elle a effectué un excellent effort final pour prendre la troisième place assez nettement.
Fabien Golab

6 - PRIX DE DURTAL : 10 KISMIE DE MONTFORT

En septième position à l'entrée du tournant final, l'élève de Sébastien Guarato, qui s'était montrée hésitante au départ, a commencé à se rapprocher dans ce virage, puis elle s'est bien comportée jusqu'au bout et a réussi à s'emparer de l'accessit d'honneur, terminant même non loin de la lauréate.
Fabien Golab

8 - PRIX DE SAINT-DIE : 6 ICONE PLANCHETTE

Fautive au passage dans la ligne opposée, alors qu'elle se trouvait déjà en queue de peloton, la représentante de Franck Blandin s'est retrouvée loin de ses adversaires à un peu moins de huit cents mètres de l'arrivée, mais elle a effectué un joli retour et a terminé vite pour se classer sixième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE METZ : 6 MONICA JISCE

Nez au vent durant la majeure partie de l'épreuve, aux côtés de la grande animatrice, la fille de Dollar Macker a fait plier cette dernière au début de l'ultime ligne droite et a ensuite résisté de peu à la bonne attaque d'une adversaire, mais dans des allures irrégulières qui ont provoqué sa disqualification après enquête. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE BASTIA : 1 KATNISS MORMOULIN

Longtemps sur la quatrième ligne le long de la corde, la pensionnaire d'Alexandre Chevrier n'a jamais pu se montrer réellement dangereuse dans la phase finale, tout en étant un peu malchanceuse dans les cent derniers mètres, et s'est classée huitième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE DURTAL : 12 KERIDA DE MARZY

Vite en tête, la fille d'Armstrong Jet s'est détachée peu avant le début de l'avant-dernier tournant puis a continué à prendre du champ, mais elle a faibli dans l'ultime virage et a été débordée à un peu plus de quatre cents mètres de l'arrivée par la future lauréate, avant de rentrer complètement dans le rang (son jockey n'insistant pas dans les cent cinquante derniers mètres). 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf