Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Guillermo Roig-Balaguer a entamé sa progression dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Quaro, bien équilibrée, a enclenché et a fini en trombe, tout en dehors, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 05/09/2024 à LYON PARILLY
Dans le dernier tiers durant le parcours, cet élève d'Anthony Tintillier a entamé sa progression en face. Mais, pas très heureux dans le dernier tournant, ce fils de Doberman s'est enlevé et a été disqualifié alors qu'il avait encore des ressources.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Bruno Bourgoin est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Brutus de Bailly s'est allongé et a terminé fort, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Yohann Haret a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée vivement dans le dernier tournant, cette fille de Rêve de Beylev a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé correctement à la quatrième place mais moins vite que J'Adore d'Eurvad.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Gilles Touron s'est vivement rapproché au dernier passage en face. Accélérant bien à la sortie du tournant final, ce fils de Very Nice Marceaux, qui avait pris l'avantage à mi-ligne droite d'arrivée, a pris le galop et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Ce protégé de Kevyn Thonnerieux est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Timoko a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Loïc Lerenard s'est rapproché nez au vent dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Repeat Love n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à la septième place.
Emmanuel Gindre