Attentiste côté corde, cette fille de Saxon Warrior s'est décalée en pleine piste et a bien terminé pour prendre le premier accessit, tout en penchant sur sa gauche. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est une pouliche en devenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 05/09/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Hugo Mérienne a mis un peu de temps pour se lancer avant de conclure plaisamment, partageant la troisième place avec une rivale. Une excellente rentrée mais ce cheval adepte des pistes pénibles !
Simon Madiot
Après avoir mis du temps à être vraiment lancé à la corde, ce fils de Style Vendôme a bien terminé, échouant de peu pour un meilleur classement. Désormais pris à une valeur très compétitive, il va falloir s'en méfier dans les prochaines semaines, notamment sur le sable.
Simon Madiot
Au sein du peloton, ce pensionnaire de Matthieu Brasme a tracé une bonne ligne droite pour prendre la quatrième place. Adepte des terrains profonds, il devrait pouvoir gagner son handicap cet automne, surtout s'il perd un petit kilo sur l'échelle des valeurs.
Simon Madiot
Après avoir attendu, cette jument entrainée par Stéphane Labate a progressé au sein de la mêlée et a bien terminé, prenant une très encourageante quatrième place. Bien descendue en valeur, elle ne devrait plus tarder à renouer avec le succès.
Simon Madiot
Pointée à l'arrière-garde durant le parcours, cette pensionnaire de Paul de Chevigny a mis du temps à réagir à l'attaque soudaine dans la fausse ligne droite, avant de terminant très correctement mais trop tard pour venir jouer le podium. A revoir !
Simon Madiot
Vite dans le groupe de tête, cette représentante de l'écurie Godolphin a fait illusion un court instant dans la ligne droite avant de rentrer dans le rang. C'est moyen mais elle est désormais haute en valeur et n'a peut-être pas apprécié le terrain plus profond. A revoir dans d'autres conditions !
Simon Madiot
Assez loin au moment du démarrage, cet élève de David Cottin a ensuite tracé une bonne ligne droite mais un peu tard pour jouer le podium. A reprendre !
Simon Madiot