100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 02/09/2024 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX MIREILLE : 8 THORGALLE

Montée sagement, cette pensionnaire de Richard Chotard a ensuite fait son effort côté corde et a bien terminé, courant bien mieux que lors de ses débuts. C'est encourageant ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX VINCENT : 10 CHANT DORE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Rémi Fradet a fait son effort en pleine piste et a ensuite remarquablement terminé, échouant de peu pour la deuxième place. Des débuts très prometteurs ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES NEFLIERS : 9 BUTI

Loin au moment d'aborder la phase finale, cet élève de Christophe Escuder a fait son effort au centre de la mêlée et n'a fait que regagner des rangs pour finir. Une bonne recrue pour le Sud-Est dans ce genre de handicaps ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX MICHEL FRUCTUS : 9 HER MAJESTY

Sans être dangereuse, cette fille de Birchwood a tracé une ligne droite solide pour prendre la cinquième place. Bien née, il faudra la suivre lors de ses prochaines sorties car elle devrait progresser. 

Simon Madiot 

7 - PRIX CASIMIR TERRON : 5 LIVING NELSON (IRE)

Après avoir attendu côté corde, le cheval de Nicolas Perret a suivi le mouvement dans le tournant final puis a mis un peu de temps à se décaler avant de bien s'allonger pour prendre la deuxième place. Désormais plus bas en valeur, il faudra le suivre prochainement, surtout sur cette piste de Borély qu'il apprécie.

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX ANDRE GREGORI : 1 COUR DU ROI (GB)

Repris en partant, cet élève de Fabrice Vermeulen a ensuite galopé dans la seconde moitié du peloton avant de faire son effort en pleine piste dans la ligne droite, terminant alors fort pour prendre la cinquième place, tout proche du podium. Il faudra le suivre tout au long du second semestre. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES NEFLIERS : 1 I DARE

Obligée de progresser le nez au vent et de prendre en charge le fuyard, cette fille d'Outstrip a fait illusion un court instant dans la ligne droite avant de plafonner, sauvegardant toutefois la cinquième place. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - CRITERIUM DE PROVENCE - PRIX LUCIEN PLANARD : 2 DONEGAL

Attentiste, ce fils de Dariyan a tenté de faire son effort dans la ligne droite mais il a fait preuve de caractère, Maxime Guyon ne pouvant pas s'en servir correctement. Il y a des réglages à faire avec lui ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf