Venu d'assez loin, l'élève de Jan van Dooyeweerd a tracé une jolie fin de course à l'extérieur et n'a échoué que de très peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 01/09/2024 à SALON DE PROVENCE
Après avoir cheminé sur la troisième ligne à la corde durant la plus grande partie du parcours, le protégé de Pierrick Le Moel terminait bien et allait très certainement se classer deuxième lorsqu'il s'est montré fautif à une cinquantaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Progressivement reléguée en dernière position, en étant assez malchanceuse derrière un rival qui faiblissait à l'amorce du tournant final et dans la première partie de ce virage, la représentante de Laurent Gout est revenue terminer de plaisante manière en retrait pour réussir à s'emparer de la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris le commandement au premier passage dans la ligne opposée, le pensionnaire de David Cinier semblait très bien parti pour s'imposer lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de cent cinquante mètres du but.
Fabien Golab
Déjà fautive dans le premier tournant et à un peu plus d'un tour de l'arrivée, après avoir heurté une roue du sulky d'un adversaire alors qu'elle se trouvait en dernière position, la fille d'Alto de Viette s'était un peu rapprochée en épaisseur lorsqu'elle a commis une nouvelle incartade dans l'ultime virage, étant disqualifiée à ce moment-là.
Fabien Golab
Venu s'installer en tête au premier passage devant les tribunes, après un bon départ derrière l'autostart, le pensionnaire de Jean-Pierre Ensch était toujours au commandement et tentait de résister au futur lauréat, qui l'attaquait à son intérieur, lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le fils de Prince Gédé s'est décalé en deuxième épaisseur dans le tournant final, puis il n'a pu que terminer honorablement en retrait et a dû se contenter de prendre la cinquième place de justesse.
Fabien Golab
Fautif dans les premiers mètres et un moment en avant-dernière position d'un peloton en file indienne, le représentant de David Alexandre a accéléré pour venir mettre la pression sur l'animateur à un peu plus d'un tour du but puis, rabattu en deuxième position dans l'ultime tournant, il a nettement faibli dans les trois cent cinquante derniers mètres et s'est finalement classé quatrième assez loin des meilleurs, en profitant de la faute d'un adversaire près du but.
Fabien Golab
Fautif dans les premiers mètres et un moment en avant-dernière position d'un peloton en file indienne, l'élève de David Alexandre a accéléré pour venir mettre la pression sur l'animateur à un peu plus d'un tour du but puis, rabattu en deuxième position dans l'ultime tournant, il a nettement faibli dans les trois cent cinquante derniers mètres et s'est finalement classé quatrième assez loin des meilleurs, en profitant de la faute d'un adversaire près du but.
Fabien Golab