Dernier pour aborder l'ultime ligne droite, cet élève de la famille Brandt a fait son effort en dehors et a remarquablement terminé pour prendre la cinquième place. Si les gazons restent rapides ou sur le sable, il faudra le suivre de près dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 01/09/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Venue très fort sur la ligne de tête, au début de la phase finale, cette fille de Waldgeist a finalement plafonné un tout petit pour finir mais s'est vaillamment défendue pour prendre la troisième place. Sur plus court, elle va gagner un handicap de ce genre !
Simon Madiot
Loin au moment du démarrage, cette pouliche entrainée par Matthieu Boutin n'a pas été dangereuse pour les premiers mais a tracé une ligne droite prometteuse. En terrain profond, il faudra la suivre de près !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, la pensionnaire de Christophe Plisson a mis du temps à s'extraire de la mêlée avant de bien conclure pour prendre la quatrième place. De bon augure pour l'automne !
Simon Madiot
Lancée en pleine piste dans la ligne droite, ce produit de Zarak a tracé une excellente fin de course pour s'emparer du second accessit. Elle a passé un palier depuis qu'elle est dans les boxes de Matthieu Brasme et doit valoir un handicap de ce genre.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton pour aborder la dernière ligne droite, la pouliche de Matthieu Boutin a progressé au sein de la mêlée à l'entrée de la ligne droite puis a bien accéléré ensuite, prenant la quatrième place. Elle pointe le bout de son nez ici et sera à suivre dans ce genre de petits handicaps, d'autant plus qu'elle a les origines pour se sortir des pistes assouplies.
Simon Madiot
Bien parti mais malheureusement piégé le nez au vent, en troisième épaisseur, cet élève de Mikel Delzangles a ensuite fait illusion un court instant dans la ligne droite, avant de plafonner, logiquement. A revoir !
Simon Madiot
Reprise en partant, cette représentante de l'écurie Godolphin a attendu en dernière position puis a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite et a plutôt bien terminé mais pas assez pour prendre part au podium.
Simon Madiot
Un peu gêné par le cheval qui s'est accidenté devant lui dans la fausse ligne droite, cet élève de Francis-Henri Graffard a ensuite tenté de revenir mais a buté sur des concurrents endurcis devant lui.
Simon Madiot
Très loin dans le parcours, ce fils de Pedro The Great a commencé à se rapprocher dans la fausse ligne droite puis a fait son effort en pleine piste et l'a plutôt bien prolongé, bien que n'étant pas dangereux pour les premiers. Il faudra tout de même le reprendre !
Simon Madiot
Sur la ligne de tête, côté corde, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a ensuite bien tenu sa partie, ne craquant qu'à la fin pour le podium. Elle manque de marge mais doit être suivie à ce niveau !
Simon Madiot