100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/08/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE CACHAN : 12 STARO MOJITO

Après avoir longtemps cheminé dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, l'élève de Philippe Daugeard pu trouver l'ouverture au début de l'ultime ligne droite, puis il a effectué une jolie fin de course pour venir prendre la troisième place.
Fabien Golab

3 - PRIX ANNICK DREUX-CRITERIUM 3 ANS Q3 : 6 LUMINOSITY

Sur la quatrième ligne à la corde à partir de la descente, la protégée d'Etienne Dubois a dû ronger un peu son frein à la fin du tournant final et au début de la dernière ligne droite avant de pouvoir pleinement s'exprimer, puis elle a terminé plaisamment pour s'emparer de la cinquième place, non loin des deux concurrentes classées juste devant elle.
Fabien Golab

8 - PRIX G. DE WAZIERES-CRITERIUM 4 ANS Q3 : 4 KILLER QUEEN

Longtemps vue en milieu de peloton, côté corde d'abord puis dans le wagon de deux à partir de la mi-montée, l'élève de Sébastien Guarato a tracé une belle ligne droite finale au centre pour se classer troisième.
Fabien Golab

4 - PRIX JOCKEY-CRITERIUM 5 ANS Q2 : 1 JOLIE POUPEE

A l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, côté corde, la représentante de Jean-Michel Baudouin s'est décalée progressivement vers l'extérieur dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle a fini vite pour réussir à prendre la cinquième place près du but.
Fabien Golab

8 - PRIX G. DE WAZIERES-CRITERIUM 4 ANS Q3 : 3 KOUFRA IRIS'EYES

Après avoir perdu pas mal de terrain sur une faute au départ, la pensionnaire de Jean-Marc Chaineux a longtemps trotté parmi les dernières après avoir recollé au peloton, puis elle s'est comportée très honorablement dans la phase finale compte tenu des mètres concédés en début de course, courant ainsi mieux que ne l'indique sa septième place à l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX GASTON BRUNET-CRITERIUM 4 ANS Q4 : 10 KRACK TIME ATOUT

Dans le dernier tiers du peloton durant la première partie de la course, le fils de Face Time Bourbon a progressé nez au vent en troisième épaisseur dans la montée et le tournant final puis, après avoir semblé capable de venir lutter pour le podium à la sortie de cet ultime virage, il a faibli dans les cent cinquante derniers mètres et n'a pu que se classer neuvième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf