100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 30/08/2024 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX DIOTIMA : 7 HARENA DE MARZY

Partie sur un temps d'hésitation, cette protégée d'Aymeric Thomas s'est retrouvée à l'arrière-garde, avant d'être malheureuse et bloquée dans le tournant final, et de très bien jaillir quand elle a eu, tardivement, le jour dans la phase finale. Aurait dû finir nettement plus près.
Kevin Nicolle

5 - PRIX ALGEIBA : 7 KROME

Longtemps vu en position d'attente à la corde, ce protégé de Benoît Robin a pu se frayer un chemin dans la ligne droite et a mis un excellent coup de reins pour venir s'imposer.
Kevin Nicolle

6 - PRIX GISELLA : 14 KERIDA BEST

Longtemps engluée au sein du peloton côté corde, cette protégée d'Eric Letouzé a pu quitter sa position dans le tournant final, et a bien sprinté une fois qu'elle a eu l'ouverture dans la ligne droite pour prendre une belle deuxième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX GISELLA : 7 KEY TO THE HIGHWAY

Rapidement vue au sein du peloton, se montrant brillante, cette élève de Charley Mottier n'a cessé de reculer dans le parcours, avant  de pouvoir un peu se rapprocher dans le wagon de trois dans le tournant final, et de fournir une plaisante fin de course pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DORADO : 3 LORD DELO

Longtemps vu en position d'attente à l'arrière-garde, ce poulain de Jean-Michel Bazire s'est contenté de conclure très proprement à la cinquième place, réalisant une rentrée prometteuse. A suivre.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DIOTIMA : 7 HARENA DE MARZY

Partie sur un temps d'hésitation, cette protégée d'Aymeric Thomas s'est retrouvée à l'arrière-garde, avant d'être malheureuse et bloquée dans le tournant final, et de très bien jaillir quand elle a eu, tardivement, le jour dans la lligne droite, revenant prendre une belle cinquième place. Aurait dû finir nettement plus près.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
7 - PRIX DANAE : 8 HORTENSIA DE LARRE

Parti à sa main au sein du peloton, puis à distance du quatuor de tête, ce protégé de Sylvain Roger a pu recoller à ses rivaux au milieu de la montée, tout en étant quelque peu hésitant dans ses allures, et il commençait à former le wagon de deux quand il a été mis hors course par un concurrent à l'intersection des pistes. A reprendre.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf