Pris de vitesse au début, et longtemps à l'arrière du peloton, le fils de Doberman a mis du temps à se lancer dans la course, sprintant bien en dehors pour s'adjuger de très peu pour la seconde place. N'est pas qu'un trotteur d'herbe.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 28/08/2024 à LES SABLES D'OLONNE
Drivé passivement, le fils de Look De Star a trouvé l'ouverture dans la ligne droite, laissant de gros regrets en devant se contenter de la troisième place. A reprendre avec un pilote plus motivé.
Stéphane Legouverneur
Malheureusement pour ce poulain de 3 ans, il avait pris le meilleur à la lutte, quand il s'est trompé à cent mètres du poteau et a conclu son parcours au galop. Rageant, car il a de la qualité à revendre, mais suivez-le sous la selle, où il pourrait faire carrière...
Stéphane Legouverneur
Le fils d'Uniclove a été très vite disqualifié. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Vite repris et placé en queue de peloton, le pensionnaire de Jean-Paul Marmion a attendu le tournant final pour virer au large, échouant de peu pour le podium. Dommage, pour une fois qu'il était décidé à rester au trot, son pilote est resté passif.
Stéphane Legouverneur
Fautive dans le premier virage, cette pouliche de 4 ans a tout de même forcer l'allure quelques centaines de mètres plus loin, faisant preuve de courage jusqu'au poteau, puisqu'elle a conclu à la cinquième place, tout en se trouvant en difficulté dans les virages. Avec les bons réglages, elle pourrait rapidement monter de catégorie avec réussite car elle a de la tenue.
Stéphane Legouverneur
Comme la moitié de ce peloton monté touffu, le partenaire de Guillaume Martin n'a pas été capable de faire les deux tours dans les bonnes allures. A revoir.
Stéphane Legouverneur