100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 27/08/2024 à LA CAPELLE

A Retenir
5 - PRIX DU BAR CHAMPAGNE : 10 JACKPOT DE VIETTE

Parmi les derniers dans l'ultime tournant, l'élève de Jean-Marc Chaineux a tracé une excellente fin de course tout à l'extérieur pour venir s'emparer de la cinquième place non loin du but.
Fabien Golab

7 - PRIX DU RESTAURANT PANORAMIQUE : 11 GLOWING MOKO

Longtemps en queue de peloton, après une faute en début de course, et encore dans cette position dans la première partie de l'ultime ligne droite, le protégé d'Henk Grift a terminé de très belle manière à l'extérieur et s'est finalement classé cinquième après la disqualification d'une rivale après enquête.
Fabien Golab

8 - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT : 13 JERICHO

Venu de l'arrière-garde, le pensionnaire de Yannick Desmet a fini très vite en dehors et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PX COM DE COM DE LA THIERACHE DU CENTRE : 6 L'AS DE SMARVES

Parti prudemment derrière les ailes de l'autostart puis très longtemps dans le dernier tiers du peloton le fils d'Excellent n'a jamais pu se montrer dangereux pour les premiers dans la ligne droite finale et a dû se contenter d'une décevante septième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX TRANSDEV NORD : 7 I AM DE LA COUR

Après avoir trotté dans la deuxième moitié du petit peloton, le pensionnaire de Philippe Daugeard s'est rapproché en quatrième position au dernier passage dans la ligne d'en face, mais il n'a pu suivre les trois meilleurs avant même le début de l'ultime tournant et a continué à son rythme pour terminer au pied du podium. 
Fabien Golab

4 - PRIX EUROPE 2 - SAINT QUENTIN : 1 KOPA D'ARC

Sur la quatrième ligne à la corde durant la plus grande partie de la course, le fils de Timoko s'est décalé progressivement vers l'extérieur dans la première partie de la ligne droite finale, puis il a terminé plutôt plaisamment en dehors et n'a échoué que de très peu pour la cinquième place. 
Fabien Golab

5 - PRIX DU BAR CHAMPAGNE : 5 JACK DU CAUX

Passé à l'attaque au début du dernier passage en face, le représentant d'Alain Laurent est resté un moment nez au vent en troisième épaisseur puis, en quatrième position à la sortie de l'ultime virage, il est rentré complètement dans le rang ensuite et a fini loin des premiers. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU RESTAURANT PANORAMIQUE : 5 HUGO D'HERTALS

Longtemps vu à l'arrière-garde, le fils d'Alto de Viette a tenté sans grand succès de se rapprocher dans le dernier tournant, puis il n'a guère donné d'espoirs à ses partisans dans la ligne droite finale et a passé le poteau d'arrivée en neuvième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'une adversaire après enquête. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf