Bien parti, cet élève de Serge Peltier a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Pris de vitesse à la sortie du dernier tournant, ce fils de Falcao de Laurma, trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, s'est bien allongé et a terminé fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 23/08/2024 à DIVONNE LES BAINS
Moyennement parti, cet élève d'Anthony Duperche a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Eros du Chêne, bien équilibré, a mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe, en dehors, à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Bruno Bourgoin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Very Nice Marceaux a enclenché et a fini en trombe, en dehors, arrachant sur le fil, la troisième place.
Emmanuel Gindre
Hésitant au départ, cet élève de Julien Le Mer a pris le galop dans le premier tournant. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Un Charme Fou a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Franck Ouvrie a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais sollicitée, cette fille de Texas Charm a été débordée peu après avant de prendre le galop à mi-ligne droite d'arrivée, étant disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Benoît Rouer a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Déboîtant au dernier passage en face, ce fils de Ducato Bourbon a pris l'avantage dans le tournant final. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a marqué nettement le pas pour finir.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Hervé Chauve-Laffay s'est lancé à la poursuite du fuyard au dernier passage en face. Longuement fautif dans le dernier tournant, ce fils de Scipion du Goutier s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort à la seconde place. Disqualifié après enquête des commissaires pour avoir effectué plus de douze foulées de galop après le poteau des cinq cents mètres.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philippe Gaillard a fourni un bel effort en face dans le "wagon de trois". Mais, contrainte de négocier le dernier tournant nez au vent, cette fille de Voltigeur de Myrt n'a pu soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre