100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 22/08/2024 à DIVONNE LES BAINS

A Retenir
4 - S.E.T.F - HORIZON PROTECTION SECURITE : 12 JORGE ARTHUR

Très vite en délicatesse avec ses allures, ce fils de Coktail Jet a été disqualifié sur une faute avant le dernier tournant mais a ensuite laissé des regrets, terminant en roue libre en dehors. Ce n'est pas un cheval facile mais il a des moyens ! 

Simon Madiot 

7 - FEDE.COURSES CENTRE-EST. CAVEAU GESSIEN : 11 GLAIEUL DE JOUX

Sans être dangereux pour les places, ce pensionnaire de Pierre Callier a tracé une ligne droite très correcte. Dans des courses de "vieux", il devrait se mettre en évidence prochainement ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE HAUTEVILLE - PRIX PGPA : 3 FALCO DA VINCI

Venu prendre l'avantage devant les tribunes, en ayant fait un effort, cet élève de Marc Bonnefoy a ensuite contrôlé jusqu'à l'entrée de la phase finale mais n'a pas pu réaccélérer au moment des attaques, rentrant nettement dans le rang. C'est décevant mais il courait rapproché, il ne faudra pas le condamner hâtivement ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX JOEL DESPRES : 8 LEI E BELLA

Partie prudemment, cette fille d'Uriel Speed a ensuite emmené le wagon de la deuxième épaisseur puis a mis la pression à l'animateur dans le tournant final mais n'a pas pu rester au contact dans la ligne droite. Elle manquait sûrement d'un parcours cette rentrée ! 

Simon Madiot 

4 - S.E.T.F - HORIZON PROTECTION SECURITE : 7 JERICHO DU BELLAY

Rapproché au passage devant les tribunes, cet élève de Gilles Touron a malheureusement été contré par ses rivaux, se retrouvant nez au vent, en troisième épaisseur, puis il a bien tenu la barre jusqu'à l'entrée de la ligne droite, où il n'a pas pu accompagner les premiers, sans démériter. A reprendre ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX GILBERT JOUBERT : 8 KINGSLAND DE SIMM

Toujours vu à l'arrière du petit peloton, cet élève de Loris Garcia a tenté de faire son effort en dehors dans la ligne droite mais il est resté dans son action, se montrant très décevant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf