100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 21/08/2024 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
1 - PRIX ANDRE BOINGNERES : 3 NIVSKY

Très loin au moment du démarrage, cet élève de Jean-Claude Rouget a fait son effort en dehors et a remarquablement terminé pour prendre la deuxième place. Il devrait vite trouver sa voie à ce niveau ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX ANDRE BOINGNERES : 7 GLOBAL VENTURE (GB)

Bien calé, derrière le groupe de tête, ce fils de Mondialiste a mis un peu de temps à s'équilibrer dans la ligne droite mais a finalement conclu dans un style intéressant, comme un poulain perfectible. A suivre ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX ANDRE BOINGNERES : 11 ZOLIA

Vite sur jambes, cette représentante de Guy Pariente a accompagné la future lauréate à l'entrée de la ligne droite, faisant illusion un bon pour le podium avant de craquer pour finir. La pouliche a fait des efforts pendant le parcours, ce n'est donc pas une mauvaise course. Sur plus court, il faudra la reprendre ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX HOTEL POINT FRANCE : 10 COSMOPOLITAINE

Au sein du peloton du peloton pendant le parcours, cette soeur du champion Thélème a ensuite tracé une très belle ligne droite, prenant la troisième place au prix d'un effort remarqué. De bon augure pour la suite ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE L'HIPPODROME DE COMPIEGNE : 1 NORDESTE

Monté patiemment cette fois, ce fils d'Holy Roman Emperor a fait son effort en pleine piste et a remarquablement terminé, échouant d'un rien pour la deuxième place. Sa forme est bonne, il faudra le suivre lors de ses prochaines sorties ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX HOTEL POINT FRANCE : 3 GOLDEN GRACE

Sur la ligne de tête pour aborder la dernière ligne droite, la pouliche de Jean-Claude Rouget a été un court instant gênée mais ne semblait pas capable d'accélérer franchement, n'arrivant d'ailleurs pas à se relancer ensuite. Un peu décevante !

Simon Madiot 

4 - PRIX DE L'HIPPODROME DE COMPIEGNE : 2 MY BLACK LADY

Plutôt dans la seconde moitié du peloton, à la corde, cette pensionnaire de Joël Boisnard n'a pas eu toutes ses aises dans le tournant final, derrière un cheval qui reculait, et a ensuite réussi à se relancer, faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite avant de plafonner. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX NEVADOUR - SHEIKH ABDULAZIZ AL NUJAIFI : 4 ALRASHA (AR)

A l'arrière du petit peloton, la pouliche de Xavier Thomas-Demeaulte s'est annoncée en pleine piste à l'entrée de ligne droite, avec des ressources, mais n'a finalement pas pu remettre un autre coup de reins, prenant une troisième place un peu décevante. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf