Plutôt bien parti, cet élève de l'écurie Izzo s'est malheureusement retrouvé le nez au vent par le jeu des relais, puis a été couvert en face, accusant un peu le coup avant de retracer une belle fin de course. Ca ne s'est pas trop bien passé mais il faudra le reprendre, surtout sur des parcours de tenue !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 19/08/2024 à CAGNES SUR MER
Bien partie mais très vite au galop ensuite, cette fille de Blue Pass s'est ensuite contentée de suivre à l'arrière, ce qu'elle a fait sans problème, laissant quelques regrets. Elle pourrait vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Après s'être rapprochée dans la ligne opposée, cette pouliche entrainée par Romain Derieux est un peu restée en suspension dans le tournant final et n'a pas pu remettre un coup de reins dans la phase finale, terminant en retrait. A revoir !
Simon Madiot
Assez vite en délicatesse au niveau de ses allures, cette fille de Che Jenilou n'a pas été disqualifiée mais s'est retrouvée loin et n'a ensuite pas pu vraiment revenir en course. Pour l'instant, elle est vraiment trop compliquée !
Simon Madiot