Principal animateur de la course, le fils d'Akim Du Cap Vert tentait de se relancer sous la pression du futur vainqueur, quand il a pris le galop à la sortie du tournant final. Aurait pu prétendre à la deuxième place.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 17/08/2024 à VINCENNES
Passée en tête en plaine, mais reprise et calée le long du rail dans le dos de la future lauréate pour passer la montée, la fille d'Uniclove a pris le galop dans le tournant final alors qu'il semblait avoir encore beaucoup de gaz. N'aurait pas été loin de la vérité.
Stéphane Legouverneur
Dans sa partie du peloton jusqu'à mi-montée, la fille de Ready Cash a placé son attaque aux tréteaux, avant de se détacher et de faire illusion pour la victoire, puis les places à cent mètres du poteau, se voyant toisée pour finir. N'était pas au top, car l'objectif était ailleurs.
Stéphane Legouverneur
Longtemps contré par l'animateur, l'élève de Philippe Allaire a tout de même pris le meilleur à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de subir la loi des snipers dans les ultimes battues. A conservé la quatrième place au courage.
Stéphane Legouverneur
Attentiste jusqu'au poteau du kilomètre, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a tenté de venir en dehors, mais contré, il tentait de garder une place sur le podium, quand il a pris le galop à mi-ligne droite. N'était pas dans un grand jour, d'autant que l'objectif était dans un mois.
Stéphane Legouverneur