100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 17/08/2024 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX LEGOUX-LONGPRE : 7 JAZZ IN MONTREUX

Principal animateur de la course, le fils d'Akim Du Cap Vert tentait de se relancer sous la pression du futur vainqueur, quand il a pris le galop à la sortie du tournant final. Aurait pu prétendre à la deuxième place.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX PAUL LEGUERNEY-CRITERIUM 4 ANS Q2 : 10 KELLE BEAUTE

Passée en tête en plaine, mais reprise et calée le long du rail dans le dos de la future lauréate pour passer la montée, la fille d'Uniclove a pris le galop dans le tournant final alors qu'il semblait avoir encore beaucoup de gaz. N'aurait pas été loin de la vérité.

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
4 - PRIX REINE DU CORTA-CRITERIUM 3 ANS Q1 : 13 LIZA JOSSELYN

Dans sa partie du peloton jusqu'à mi-montée, la fille de Ready Cash a placé son attaque aux tréteaux, avant de se détacher et de faire illusion pour la victoire, puis les places à cent mètres du poteau, se voyant toisée pour finir. N'était pas au top, car l'objectif était ailleurs.

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX PHAETON-CRITERIUM 4 ANS Q1 : 10 KOCTEL DU DAIN

Longtemps contré par l'animateur, l'élève de Philippe Allaire a tout de même pris le meilleur à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de subir la loi des snipers dans les ultimes battues. A conservé la quatrième place au courage.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX LOUIS JARIEL-CRITERIUM 5 ANS Q1 : 13 JUSHUA TREE

Attentiste jusqu'au poteau du kilomètre, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a tenté de venir en dehors, mais contré, il tentait de garder une place sur le podium, quand il a pris le galop à mi-ligne droite. N'était pas dans un grand jour, d'autant que l'objectif était dans un mois.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf