100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/08/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX LE PARISIEN (PRIX DE JUMIEGES) : 7 BUMBLE BEE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Flavie Bresson a progressivement déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado a fini fort, en pleine piste, à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA MAISON DES QUATRANS : 10 ANGEL DUST

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Janna Hendriks a bien accéléré vers la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Le Havre a comblé beaucoup de terrain, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE SAINT-WANDERILLE : 11 CALCUTTA CUP

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Marian-Falk Weissmeier a accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Territories a fini fort pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX LE PARISIEN (PRIX DE JUMIEGES) : 8 HARRISON POINT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de François Belmont a tenté de se rapprocher le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Speightstown n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE SAINT-WANDERILLE : 12 LUCI DEL FARO

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Caullery est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille d'Elusive City n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DU CHATEAU D'ETELAN : 9 CAREGIVER

Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de Pierre Groualle a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Mais, complètement enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Literato n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf