100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 15/08/2024 à MESLAY DU MAINE

A Retenir
6 - PRIX HORTENSIA : 3 HIT PERRINE

Après avoir accéléré au dernier passage en face pour quitter la deuxième partie du peloton, l'élève de Jean-François Mary a pu se replacer dans un dos dans l'ultime tournant, en deuxième épaisseur, puis il a effectué un très bel effort final pour réussir à s'emparer de l'accessit d'honneur près du but. 
Fabien Golab

3 - PRIX ARUM : 11 KALISCA DE LA LEUE

Bien partie mais progressivement reléguée parmi les dernières le long de la corde, la protégée de Nicolas Lemétayer a tracé une excellente ligne droite finale au centre pour venir prendre la deuxième place sur le fil.
Fabien Golab

8 - PRIX DES SULKYS : 3 HA YES MAX

Longtemps vu à l'arrière-garde côté corde, le représentant de Franck Leblanc n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tard dans la ligne droite finale, alors qu'il semblait capable de faire mieux que sa sixième place à l'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX LILAS : 12 JOCKEY

Bien que nez au vent pendant près d'un tour, en tête du wagon de deux, le pensionnaire de Vincent Lebarque s'est très bien défendu dans la phase finale, sans avoir toutes ses aises, et n'a échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX ALGINA : 7 LUCRECE DE CORDAY

Très longtemps sur la troisième ligne à la corde, la fille d'Eridan venait de se décaler et de trouver l'ouverture lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres du but, alors qu'elle s'apprêtait à lutter pour les premières places. 
Fabien Golab

6 - PRIX HORTENSIA : 4 HARRY DE MIENNAIS

En deuxième position à un tour du but, nez au vent, le fils de Séduisant Fouteau a accéléré pour s'installer au commandement dans l'avant-dernier tournant et a mené jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée, mais il a été débordé de toute part ensuite et n'a pu que terminer cinquième, sans aucunement démériter toutefois. 
Fabien Golab 

4 - PRIX LOUIS CHRETIEN : 7 IMPERIAL DE SUCE

Dans le dos de l'animateur durant la plus grande partie du parcours, le représentant de Damien Bonne s'est décalé pour lui mettre la pression à partir de l'entrée du tournant final puis, à la lutte pour la victoire jusqu'à environ deux cents mètres de l'arrivée, il a marqué le pas ensuite et a même perdu la dernière place sur le podium sur le fil.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf