100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 14/08/2024 à VICHY

A Retenir
1 - PRIX SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE : 8 TOPINAMBUR

Attentiste, cet élève de Bernard Recher s'est annoncé en pleine piste en début de ligne droite et a vraiment bien terminé pour prendre la deuxième place. Il lui faut des pistes souples pour donner sa pleine mesure mais sera à suivre dans les réclamers ou handicaps. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE MONTLUCON : 6 BAILEYS ILLUSION

Plutôt bien partie mais "parquée" en épaisseur, le nez au vent, cette pouliche entrainée par Gavin Hernon a dû faire un effort pour se rapprocher dans le tournant et n'a ensuite pas craqué dans la ligne droite, même si elle n'a pas pu terminer sur le podium. Elle vaut un lot de ce genre ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX ELLIPTIQUE : 6 MANDLEFT

Attentiste, comme à son habitude, cette pensionnaire d'Emilien Mollot a mis du temps à trouver l'ouverture, rongeant son frein, avant de jaillir, échouant alors de peu pour le succès. En terrain souple, elle va gagner un handicap de ce genre ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX D'AURILLAC : 12 RUE D'ALBRET

Parmi les derniers pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Helmet a mis du temps à trouver la cadence avant de très bien terminer au centre de la mêlée, tout près du podium. Encore peu expérimentée, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX D'AURILLAC : 1 ARTURO

Sans être aucunement dangereux pour la victoire, ce fils de Camelot a tracé une ligne droite propre et sage, qui va certainement lui servir pour les prochaines semaines. A suivre ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE : 9 SCHWENDI

Dans le dos de l'animatrice en début de parcours, le pensionnaire d'Adrien Fouassier s'est retrouvé le nez au vent quand sa rivale s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et n'a ensuite pas pu réaccélérer, se montrant décevant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES CYCLAMENS : 3 GATEAU DES ROIS

Au sein du peloton durant le parcours, ce représentant de l'écurie Seroul a tenté d'accélérer en début de ligne droite mais il est resté dans son action, se montrant décevant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf