100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/08/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
4 - PRIX FREDDY PALMER - CATEGORIE JEUNE ESPOIR - AFASEC : 5 MR L'APOTHICAIRE

Monté dans la seconde moitié du peloton alors qu'un cheval avait pris le large, ce protégé d'André Fabre a su bien accélérer à dans la ligne droite et a mis un bon coup de reins à la distance pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE VALMONT - CATEGORIE PERSONNEL DE HARAS - FEDE. DES E : 12 AUDELADESETOILES

Venue du dernier rang tout en dehors, cette protégée de Stéphane Wattel a conclu de plaisante manière pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PETIT PARC - CATEGORIE PERSONNEL ADMINISTRATIF : 5 ALBERTINELLI

Rapidement bien placé dans le peloton des tribunes, ce protégé de Capucine Nicot a très bien accéléré à la distance, venant échouer de peu pour un meilleur classement face à deux chevaux du peloton qui évoluait en pleine piste.
Kevin Nicolle

8 - PX D.BEAUMONT-L-ROGER-TROPHEE DU PERSONNEL DES COURSES ET DE : 13 INTUITION

Venue des derniers rangs, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a su finir de plaisante manière en dehors pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX DU PETIT PARC - CATEGORIE PERSONNEL ADMINISTRATIF : 15 PELUSIVE

Assez bien partie et vite en embuscade le long du rail extérieur, cette élève d'Adélaïde Budka a été un peu prise de vitesse aux trois cents mètres avant de très bien se ressaisir pour venir finir plaisamment au pied du podium, courant vraiment de belle manière.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE PRE-EN-PAIL - CATEGORIE PERSONNE D'ECURIE - PARIS TU : 1 GRIEGOS

Bien parti et rapidement en embuscade derrière les leaders, ce protégé de Louis Baudron a tenté d'accélérer dans la phase finale, venant en dedans avant de plafonner quelque peu, finissant à son rythme à la cinquième place.
Kevin Nicolle

8 - PX D.BEAUMONT-L-ROGER-TROPHEE DU PERSONNEL DES COURSES ET DE : 1 ALYAQUT

Bien partie et rapidement en embuscade côté corde, cette protégée de Mikel Delzangles s'est décalée dans le tournant final et a tenté d'accélérer dans la ligne droite et a fait illusion un moment avant de rentrer dans le rang.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf