100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 12/08/2024 à VITTEL

A Retenir
5 - PRIX DE LA VILLE DE CONTREXEVILLE : 3 SAINTE RITA (IRE)

Passée en dernière position dans le tournant final, en étant déjà bien sollicitée par son jockey, la protégée d'Isabelle Juteau est revenue tracer une excellente fin de course en dehors pour s'emparer de la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SAURIAUVILLE : 7 THE ROOM

Venue de la deuxième moitié du peloton, la représentante de Mathieu Pitart a terminé de belle manière en retrait des meilleurs pour réussir à prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

8 - PRIX MAGNUM LA RADIO : 4 CLEMENZA

Dernière dans l'ultime tournant, l'élève de Nathalie Vasutek-Zinck n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale, au centre de la piste, pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur non loin du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DE LA VILLE DE CONTREXEVILLE : 1 MYKISS

Longtemps en avant-dernière position du petit peloton, le fils de Makfi s'est rapproché en épaisseur peu avant l'entrée du tournant final pour venir troisième puis, tout en se défendant honorablement, il n'a pas réussi à passer la vitesse supérieure dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de préserver de justesse la quatrième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SAURIAUVILLE : 6 ZILCOVER

Dans le trio de tête durant la majeure partie de la course, le pensionnaire de Carmen Bocksai a commencé à marquer le pas dans la première moitié de l'ultime ligne droite et a continué à son rythme ensuite pour se classer huitième. 
Fabien Golab

8 - PRIX MAGNUM LA RADIO : 8 LONDON WAY

Vite à l'arrière-garde, le fils de Galiway a tracé une ligne droite finale honorable à l'extérieur mais n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau, tout en étant un peu malchanceux dans les cent derniers mètres. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA VILLE DE CONTREXEVILLE : 1 MYKISS

Longtemps en avant-dernière position du petit peloton, le fils de Makfi s'est rapproché en épaisseur peu avant l'entrée du tournant final pour venir troisième puis, tout en se défendant convenablement, il n'a pas réussi à passer la vitesse supérieure dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de préserver de justesse la quatrième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf