Dans la seconde moitié du peloton pour aborder la phase finale, cette pouliche entrainée par Stéphane Wattel a refait beaucoup de terrain pour venir prendre la deuxième place. En plein épanouissement, elle doit avoir un Groupe III dans les jambes, surtout en terrain souple.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 11/08/2024 à DEAUVILLE
Lancée à l'intérieur de ses adversaires, la jument de Matthieu Boutin a très bien terminé, échouant de peu pour la victoire, sa jeune partenaire manquant un peu de bras pour s'imposer. En pleine forme, elle peut gagner sa course d'ici la fin du meeting.
Simon Madiot
Pourtant bien placé dans le dos du futur vainqueur, le pensionnaire de Pascal Bary n'a pas été capable d'accélérer dans la ligne droite, terminant décevant quatrième.
Simon Madiot
Piégée en dernière position, à la corde, pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Wootton Bassett a ensuite slalomé entre les concurrentes et a très bien terminé mais trop tard pour venir chercher le podium. Elle peut toutefois trouver sa voie sur les distances de tenue !
Simon Madiot
Rapproché le nez au vent dans le tournant final, cet élève d'Eric Bernhardt s'est ensuite vaillamment défendu mais n'a pas pu conserver sa place sur le podium, partageant la quatrième place avec un autre concurrent. Court tout de même bien !
Simon Madiot