100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/08/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE MONTAIGU : 4 AL AALI

Monté au dernier rang côté corde, ce protégé de Lucie Pontoir a pu être décalé dans la ligne droite et a su accélérer de bonne manière pour régler le sprint pour la troisième place, à distance des deux premiers.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES GRENIERS A SEL : 5 NOIR

Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton, ce protégé d'Alicja Karkosa a pu se frayer un chemin à mi-ligne droite après avoir temporisé, et a conclu de plaisante manière tout près du lauréat. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE L'AVANT-PORT D'HONFLEUR : 4 WALDKAUZ

Monté en dehors dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Yoann Bonnefoy a mis un peu de temps à se mettre en route dans la ligne droite puis a donné un bon coup de reins à la distance pour prendre la deuxième place. Il a sans doute encore les moyens de s'imposer encore une fois dans les handicaps.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ARROMANCHES : 6 ALERIO (GER)

Monté à l'arrière-garde, cet élève d'Andreas Schutz a très bien accéléré tout en dehors dans la ligne droite, refaisant constamment du terrain pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ARROMANCHES : 2 INATTENDU

Monté parmi les derniers comme souvent, ce protégé d'Adélaïde Budka a pu se frayer un chemin au centre du peloton dans la ligne droite et a bien conclu au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX NORMANDY HORSE MEET'UP (PRIX DE CLARBEC) : 8 QUALIAND

Monté à l'arrière-garde, ce pensionnaire d'Alain Couétil a pu être décalé en dehors dans la ligne droite et a très bien accéléré, venant prendre une bonne troisième place tout près.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX NORMANDY HORSE MEET'UP (PRIX DE CLARBEC) : 6 EQUINOXE

Monté à l'arrière-garde, ce protégé d'Eric Libaud n'a pas vraiment accéléré au moment décisif, et s'est contenté de conclure à sa main en léger retrait.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ARROMANCHES : 13 PERDRIOLLE

Montée dans le dernier tiers du peloton côté corde, cette protégée de Nicolas Perret a tenté de progresser dans la ligne droite, toujours en dedans, mais sa tâche était trop compliquée et elle a juste conclu à son rythme.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DEAUVILLE YACHT CLUB : 1 SPORT COUPE

Bien parti et assez vite placé en embuscade, ce protégé de Nicolas Perret a parru suivre avec beaucoup de ressources mais n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la phase finale, se montrant décevant.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf