100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/08/2024 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX DES LISERONS : 7 IRMINIO KILY

Longtemps vu en position d'attente à l'arrière-garde, cet élève de Franck Nivard est revenu finir de très belle manière, prenant la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DES CEDRES : 7 HOPE YOU CAN

Mené en position d'attente, d'abord côté corde puis dans le wagon de deux, ce protégé de Gilles Delacour a été pris de vitesse au moment du démarrage dans le tournant final mais a su bien se relancer dans la ligne droite, revenant finir dans le dos des trois premiers. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX BRUNO COQUATRIX : 14 GAMIN DE MAHEY

Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Charles Cuiller a pu se décaler dans la ligne droite finale et a conclu de plaisante manière pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES COREOPSIS : 5 KARNAC WOOD

Bien parti et rapidement vu dans le dos du leader et futur lauréat Koziello de Lou, ce protégé de Sébastien Guarato a quitté la corde aux tribunes, venant aux côtés de son rival, mais il était déjà battu dans la ligne d'en face et a conclu dans le lointain, prenant la cinquième place par défaut.
Kevin Nicolle

4 - PRIX BRUNO COQUATRIX : 16 HARDI CROWN

Venu rapidement dans le groupe de tête puis installé au commandement à un tour du but, ce protégé de Dominik Locqueneux a contrôlé les opérations et a démarré dans le tournant final, avant de plafonner dans la ligne droite à deux cents mètres du poteau, devant se contenter de la cinquième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX HONFLEUR NORMANDY OUTLET (CARDERES) : 7 JULES DES CHAMPS

Venu en tête pour aborder une première fois la ligne opposée, ce protégée de Laurent-Michel David a été relayé peu après, et a pu s'infiltrer en dedans la ligne droite pour prendre le meilleur et le garder jusqu'au bout, non sans se montrer fautif juste avant de passer le poteau, ce qui a motivé sa disqualification après enquête.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES NIVEOLES : 1 LE CLASSIC

Longtemps englué au sein du peloton, côté corde sur un troisième puis un quatrième rang, cet élève de Sébastien Guarato a pu s'exprimer à mi-ligne droite, finissant bien en dedans, mais il a buté sur un rival aux abords du poteau, ne pouvant prolonger son effort. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES NIVEOLES : 11 LOVER STILL

Mené au sein du peloton, ce protégé de Mathieu Mottier a fait mouvement en dehors dans le tournant final, mais a donné du fil à retordre à son pilote qui n'a pu le décaler franchement dans la ligne droite, échouant à la cinquième place tout en laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf