Attentiste durant le parcours, cette fille de Dahlia du Rib s'est contentée de suivre le mouvement en retrait mais elle laisse toutefois une bonne impression dans la ligne droite. Devrait monter en condition là-dessus !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 06/08/2024 à CABOURG
Rapprochée dans le tournant final, cette pensionnaire de Clément Thomain a fait son effort en pleine piste durant la ligne droite a bien terminé pour prendre la quatrième place, malgré des allures heurtées, qui ont motivé une enquête. Après un gros passage à vide, c'est encourageant !
Simon Madiot
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Magnificient Rodney a ensuite tracé une superbe ligne droite pour prendre la quatrième place. Née pour aller dans cette discipline, il faudra la suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Bien calée dans le dos de l'animatrice durant le parcours, cette pouliche entrainée par Laurent-Claude Abrivard a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais a ensuite un véritable cauchemar, ne trouvant le passage qu'en toute fin de course, arrachant la deuxième place. Ce n'est pas une championne mais elle vaut largement un lot de ce genre !
Simon Madiot
Loin au moment d'aborder le dernier kilomètre, cette pensionnaire de Sylvain Roger a déjà fait un bel effort pour recoller au groupe de tête dans le tournant et l'a bien prolongé jusqu'au bout pour prendre la deuxième place, tout en se montrant délicate par moment. Elle n'est pas facile mais c'est une performance encourageante pour la suite !
Simon Madiot
Venue prendre la tête devant les tribunes, la jument de Pierre Levesque a ensuite dû contrer une attaque tout au long de la ligne opposée et a finalement rendu les armes à l'entrée de la phase finale, ayant fait trop d'efforts. A revoir !
Simon Madiot
Vite dans le groupe de tête mais devant évoluer le nez au vent, cet élève de Vincent Renault a tenu bon jusqu'au tournant final avant de baisser pavillon à l'entrée de la ligne droite.
Simon Madiot
Partie fâchée, cette pensionnaire de Guillaume Jouve n'a pas été tardée à être disqualifiée. Il ne faudra pas la condamner là-dessus !
Simon Madiot
Vite sur jambes, ce fils d'Alpha Saltor a ensuite eu le bon parcours derrière l'animatrice mais il a commencé à donner des signes de lassitude à l'amorce du tournant final et s'est pas trop relancé ensuite, terminant décevant cinquième. Limité !
Simon Madiot