Pas très bien partie, cette pouliche entrainée par Thomas Levesque a ensuite suivi à l'arrière du petit-peloton puis a fait son effort au bout de la ligne d'en face, qu'elle a bien prolongé jusqu'au bout pour prendre la deuxième place. Une bonne semi-rentrée !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 04/08/2024 à ENGHIEN SOISY
Sans réussir à menacer vraiment le favori et vainqueur, ce cheval entrainé à Belgique a tout de même tracé une belle ligne droite pour sa première en France. Enchainant les victoires de son pays, il a montré qu'il pouvait également réussir sur le territoire français !
Simon Madiot
Venue aux côtés de l'animatrice au passage devant les tribunes, le nez au vent, cette fille de Love You n'a pas pu répondre à l'accélération dans le tournant final et n'a ensuite pas été capable de se relancer, se montrant décevante.
Simon Madiot
Venue prendre la tête devant les tribunes, tout en se montrant froide, cette pensionnaire d'Alexis Grimault a ensuite laissé passer une concurrente dans la ligne d'en face puis n'a pas pu répondre à une deuxième attaque, avant de sombrer dans la phase finale. Elle a fait quelques extérieurs durant le parcours mais ça reste décevant !
Simon Madiot
Passée proche de la correctionnelle au départ, se montrant très tendue, cette fille de Bold Eagle a ensuite pris l'avantage pour passer devant les tribunes et a mené jusqu'au début de la ligne droite mais elle est restée sans réaction ensuite. Peut-être pas trop faite pour aller devant !
Simon Madiot