100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/08/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE : 20 ZVAROSHKA (IRE)

Longtemps tenue en position d'attente dans la seconde partie du peloton côté tribunes, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a pu produire son effort aux quatre cents mètres et a refait jusqu'au bout beaucoup de terrain pour prendre une plaisante deuxième place. 
Kevin Nicolle

3 - GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE : 10 ATAKAMA

Montée parmi les derniers dans le peloton évoluant côté tribunes, cette élève de Carlos Laffon-Parias a produit un magnifique effort final et a refait un terrain considérable pour venir échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

4 - ARC PRIX MAURICE DE GHEEST : 8 EXXTRA

Montée au sein du peloton, pas si loin de la tête, cette protégée de Carlos et Yann Lerner n'a pas totalement eu les coudées franches au moment du démarrage final, avant de donner une magnifique coup de reins à la distance pour prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX HIPODROMO SAN ISIDRO : 10 KETAMINE BAILLY

Montée en retrait et encore dernière pour aborder la ligne droite, cette élève d'Anne-Sophir Crombez a refait énormément de terrain, revenant échouer de fort peu pour le podium.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DAPHNIS - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE - PRIX FAMILLE ST : 2 DARLINGHURST (IRE)

Bien parti et monté à deux au carré, ce protégé de Jérôme Reynier a eu beau être actionné dans la ligne droite, il n'a pu accélérer et a terminé à son rythme, se montrant une nouvelle fois très décevant.
Kevin Nicolle

3 - GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE : 4 HARPER (GB)

Monté dans le peloton du centre de la piste, en position d'attente, et sans avoir de dos depuis la mi-course, ce protégé de Pascal Bary a fait illusion un moment pour les places, avant de plafonner à la distance.
Kevin Nicolle

4 - ARC PRIX MAURICE DE GHEEST : 2 MILL STREAM (IRE)

Bien parti et rapidement vu aux avant-postes, sans avoir de dos, ce protégé de Jane Chapple-Hyam n'a pu résister au démarrage du futur lauréat Lazzat aux trois cents mètres, et a perdu les places non loin du but.

8 - PRIX HIPODROMO SAN ISIDRO : 9 PIANTARELLA

Montée au sein du peloton en dehors, dans un dos, cette protégée de Stéphane Cérulis a été décalée à l'entrée de la ligne droite mais n'a pu accélérer efficacement. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf