Patient, ce fils de Dollar Macker s'est décalé en pleine piste à mi-ligne droite, a mis un peu de temps à s'équilibrer avant de plutôt bien finir. Massif physiquement, il devrait progresser sur ses débuts encourageants.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 31/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Loin au moment du démarrage, le cheval de Stéphane Meunier a ensuite tracé une bonne ligne droite, prouvant encore une fois sa bonne forme cette année. Le jour où il aura un engagement plus facile, il faudra le suivre de près.
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire a tracé une ligne droite prometteuse en retrait. A suivre sous la selle surtout !
Simon Madiot
Venue sur la ligne de tête dans la ligne d'en face mais le nez au vent, en troisième épaisseur, la pouliche de l'écurie Mary n'a pas été capable de repartir dans la phase finale. A revoir !
Simon Madiot
Repris en partant, ce fils de Varenne a ensuite suivi le wagon de la troisième épaisseur dans la ligne opposée mais il est resté dans son action pour finir, se montrant assez décevant.
Simon Madiot
Rapproché à un tour du but, ce fils de Brillantissime est resté le nez au vent, en deuxième épaisseur, avant d'accélérer en début de ligne droite et de se défendre vaillamment mais pas suffisamment pour garder sa place sur le podium.
Simon Madiot