100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 29/07/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX ROTARY CLUB VILLENEUVE LOUBET BAIE : 11 IMPERATRICE VITELA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Marie Roubaud, enfermée le long de la corde dans le dernier tournant, a longtemps cherché le passage. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Vittel de Brévol s'est bien allongée et a fini en trombe à la troisième place. Disqualifié sévèrement après enquête des commissaires pour avoir provoqué par son mouvement la faute d'Illico de Castelle, sur ses fins dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE TRASTEVERE : 9 GAMINE DE RIBEAU

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Pascal Godey a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sancho Turgot a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ROGER NOTARI : 7 IBILI DE SALTA

En dernière position durant le parcours, cet élève de Gilles Curens s'est vivement rapproché en face. Négociant le tournant final avec quelques difficultés, ce fils de Bilibili s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX DE TRASTEVERE : 6 HOLD UP NOCTURNE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Cingland a été sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact des premiers. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Mood West n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ROGER NOTARI : 1 IGGY FAFA

Ce pensionnaire de Nicolas Ensch est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Quaro a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX LOUIS NEEL : 8 JOLIE MOME CHIC

Non loin des animatrices durant le parcours, cette protégée de Yohann Haret a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Rêve de Beylev a tenté d'attaquer la future lauréate, Jongleuse de Bry, à mi-ligne droite d'arrivée, elle a pris le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf