Longtemps à l'arrière-garde et encore en avant-dernière position à la sortie de l'ultime tournant, la pensionnaire d'Etienne Dubois, qui débutait en compétition pour l'occasion, a tracé une plaisante fin de course pour se classer troisième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 28/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Longtemps à l'arrière-garde et encore en avant-dernière position à la sortie de l'ultime tournant, l'élève d'Etienne Dubois, qui débutait en compétition pour l'occasion, a tracé une plaisante fin de course pour se classer troisième.
Fabien Golab
Dernière à la sortie du tournant final, la protégée d'Alain Laurent a terminé de très belle manière en retrait pour venir prendre la cinquième place, échouant même d'assez peu pour la quatrième.
Fabien Golab
Dans le trio de tête durant la quasi-totalité de la course, le pensionnaire d'Alexis Grimault a lutté pour la victoire pendant une bonne partie de la ligne droite finale et allait se classer troisième, tout près de la deuxième, lorsqu'il a galopé juste avant de passer le poteau d'arrivée, avant d'être privé du bénéfice de ses efforts après enquête.
Fabien Golab
Venue prendre la tête à la sortie du premier tournant, la fille d'Helgafell a longtemps animé l'épreuve, mais elle a été débordée à mi-ligne droite et a nettement faibli ensuite, terminant huitième et dernière.
Fabien Golab
En deuxième position du wagon de deux durant la première partie du dernier tour, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a marqué le pas avant même le début du tournant final, puis il a passé le poteau d'arrivée très loin des premiers, à la septième place.
Fabien Golab
Sur la deuxième ligne du wagon de deux à un tour du but, la fille de Niky a accéléré au dernier passage dans la ligne opposée pour tenter de prendre la tête mais, contrée, elle s'est retrouvée dans le dos de l'animatrice et future lauréate, avant de rentrer progressivement dans le rang dans l'ultime ligne droite et de passer le poteau d'arrivée à la dixième place.
Fabien Golab
Au galop après quelques mètres de course, la fille de Prodigious a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab
Bien placée dès le début, la représentante de Sébastien Guarato a accéléré dans le tournant final pour prendre la tête, mais elle n'a pu répondre à deux attaques à un plus de deux cents mètres de l'arrivée et a commis l'irréparable quelques mètres plus loin, alors qu'elle tentait de préserver la troisième place.
Fabien Golab