100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 27/07/2024 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
2 - PRIX DU ROULE : 7 LAPIS LAZULI

Assez vite disqualifié, ce fils de Ready Cash a ensuite suivi en retrait et a laissé des regrets dans la phase finale, terminant vite. Il a beaucoup de fraicheur et devrait vite se mettre en évidence. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE CHARONNE : 11 KAPLA DEVOL

Sans être dangereux, ce fils de Che Jenilou a laissé une belle impression dans la ligne droite, terminant vite, pas loin des places. Pieds nus, sur plus long, il doit avoir le niveau d'une course de ce genre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'HAY-LES-ROSES : 7 JAMES MADRIK

Replacé dans le dos de l'animateur à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le protégé de Mathieu Mottier se trouvait toujours dans cette position et s'apprêtait à lutter activement pour le podium lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres du but. 
Fabien Golab 

9 - PRIX DU FAUBOURG MONTMARTRE : 2 KENO PETTEVINIERE

Longtemps sur la quatrième ligne à la corde, le pensionnaire de Sylvain Roger n'a jamais pu s'exprimer totalement à l'intérieur dans la phase finale, alors qu'il semblait avoir les ressources nécessaires pour faire mieux que sa cinquième place à l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX JEAN-LUC LAGARDERE : 13 AMPIA MEDE SM

Venue prendre l'avantage à l'entrée de la ligne droite, la nouvelle pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est raccourcie à la distance et a connu une fin de course pénible, perdant même sa place sur le podium. A été disqualifiée après enquête ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'HAY-LES-ROSES : 14 DE GAULLE GRIF

Bien parti malgré son numéro en deuxième ligne derrière la voiture et en tête du wagon de deux à un plus d'un tour du but, l'élève d'Alain Chavatte a trotté nez au vent ensuite mais, encore deuxième à un peu moins de trois cents mètres du but, il n'a pu rivaliser avec les trois meilleurs dans la phase finale et a dû se contenter de préserver la quatrième place d'extrême justesse.
Fabien Golab

8 - PRIX DOMINIQUE SAVARY : 14 GARANCIO BELLO

Fautif avant même le repli des ailes de l'autostart, le représentant de Jean-Michel Baudouin n'a pu être remis dans les allures à temps par son pilote et a été aussitôt disqualifié, avant d'effectuer une bonne partie du parcours en suivant le peloton.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf