En dernière position à la sortie du tournant final, l'élève de Joaquim-Armando Ferreira de Oliveira n'a fait que gagner des rangs dans la dernière ligne droite et a réussi à venir prendre la troisième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 26/07/2024 à DAX
Longtemps parmi les derniers, le représentant de Charles Gourdain a tracé une excellente ligne droite finale pour venir s'emparer de la deuxième place de haute lutte, terminant même non loin du lauréat.
Fabien Golab
Après avoir voyagé en milieu de peloton, la protégée de Miguel Alonso Roldan terminait bien et luttait toujours pour le podium lorsqu'elle a été prise en sandwich à moins de cent mètres du but (par les deux concurrents qui composeront le jumelé gagnant à l'arrivée), courant ainsi mieux que ne l'indique sa sixième place finale.
Fabien Golab
A mi-peloton durant la majeure partie du parcours, le fils de Johnny Barnes n'a pu que faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée, mais il s'est toutefois bien défendu dans la phase finale, terminant tout près des trois concurrents classés devant lui.
Fabien Golab
Après avoir galopé en avant-dernière position, le pensionnaire de Frédéric Sanchez a commencé à se rapprocher dans l'ultime tournant, puis il a lutté quasiment jusqu'au bout pour le podium avant de se classer finalement sixième.
Fabien Golab
Vite à l'arrière-garde, le fils de Zelzal a tenté en vain de se montrer dangereux dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer huitième, en retrait des meilleurs.
Fabien Golab