Après avoir longtemps trotté sur la troisième ligne côté la corde, la pensionnaire de François Giard a mis du temps à se sortir de la masse dans la phase finale, concluant bien en pleine piste à la quatrième place. Rassure totalement.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 26/07/2024 à LA CAPELLE
Sur la troisième puis la quatrième ligne à la corde durant la majeure partie du parcours, le protégé de Charles-Antoine Mary terminait bien à l'intérieur et semblait en mesure de venir lutter activement pour l'accessit d'honneur lorsqu'il s'est retrouvé bloqué derrière le futur troisième à une cinquantaine de mètres du but, courant ainsi mieux que ne l'indique sa sixième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir perdu pas mal de terrain sur une faute dès les premiers mètres, l'élève de Jérôme Koubiche a longtemps cheminé à l'arrière-garde puis, en dernière position à l'entrée de l'ultime ligne droite, il a remarquablement terminé à l'extérieur (surtout compte tenu de sa bêtise initiale) et a réussi à venir prendre la deuxième place tout à la fin.
Fabien Golab
Contré tout le dernier kilomètre, le pensionnaire de Charles-Antoine Mary a fait illusion pour le podium, jusqu'au passage du but, où il a été ajusté par un sniper.
Stéphane Legouverneur
Dans le dernier tiers du peloton durant la première partie de la course, le fils d'Arpent d'Ostal a gagné des rangs en troisième épaisseur lors de l'ultime passage dans la ligne opposée mais, venu en cinquième position à l'entrée de la ligne droite finale, il a commencé à faiblir à un peu moins de trois cents mètres de l'arrivée avant de rentrer complètement dans le rang et de finir à la douzième place.
Fabien Golab