100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 25/07/2024 à VITTEL

A Retenir
3 - PRIX BERNARD CHABOT -GRAND CRITERIUM DES 2 ANS DE VITTEL (NO : 9 DIAMONDS

Sans être dangereuse pour les premiers, ce fils de Madhmoon a tracé une ligne droite propre, sans être bousculée par sa partenaire. Devrait monter là-dessus ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX BERNARD CHABOT -GRAND CRITERIUM DES 2 ANS DE VITTEL (NO : 10 MEYUDINE'K

Après avoir mis du temps à s'équilibrer, cette pensionnaire de Thibault Speicher s'est vraiment bien allongée pour finir, terminant tout près des bonnes places. Des débuts très encourageants ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX MARECHAL LYAUTEY : 2 JAIPALETEMPS

Toujours vu dans le groupe de tête, cet élève de David Windrif a fait illusion jusqu'au tournant final avant de lâcher prise dans la dernière ligne droite, se contentant de la quatrième place en retrait. Décevant ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX JEANNE D'ARC : 2 ALGOT

Sur la ligne de tête mais le nez au vent, cet élève de Tim Donworth a tenté de repartir dans la phase finale mais n'a pas pu vraiment réaccélérer, tout en se défendant bien, prenant la quatrième place. Peut-être plus beaucoup de marge à cette valeur ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX GENERAL LASALLE : 7 FLORA QUEEN

En embuscade derrière les premiers, cette pensionnaire d'Elisabeth Allaire a suivi le mouvement dans le tournant final puis a fait illusion pour le podium mais n'a pas réussi à remettre un coup de reins et a subi une belle fin de course à son intérieur, concédant la troisième place. Elle court bien, sans plus. 

Simon Madiot 

7 - PRIX MARIE MARVINGT : 11 IVISHAK RIVER

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, la jument a un peu subi le démarrage avant de revenir tracer une bonne ligne droite mais trop tard pour jouer un bon rôle. Il faudra la reprendre sur une piste plus sélective ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU GOLF DE L'ERMITAGE : 13 SILVER MAGIC

Bien calé dans le dos des leaders, il a ensuite tenté de venir en pleine piste et a bien tenu sa partie mais n'a pas pu prendre mieux que la cinquième place. Pénalisé suite à sa précédente victoire, il a désormais moins de marge. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE LA LUTHERIE DE MIRECOURT : 2 BONNIE HOPPS

Patiente au sein du peloton, cette pensionnaire de la famille Allard a reculé par le jeu des relais dans le tournant final avant de faire son effort à la corde mais la course se jouait en dehors. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf