100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/07/2024 à VICHY

A Retenir
4 - PRIX DE BORT - L'ETANG : 7 MISS ROAZHON (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérémy Leras s'est rapprochée dans le wagon de l'extérieur à l'amorce du dernier tournant. Mais, prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Outstrip a tardé à trouver son action avant de finir en trombe, tout en dehors, à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX AQUIS CALIDIS : 8 LAMIRAL DARHAAN

En dernière position et complètement prise de vitesse durant le parcours, cet élève de Dominique Chenu est venu en dehors à la sortie du tournant final. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Whipper a trouvé son action à deux cents mètres du but et a fini en trombe, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES MALAVAUX : 5 LOUBA (AQ)

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Florian Bellemère a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Voiladenuo a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE BILLOM : 12 PASIPHAE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philippe Nador est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Al Wukair a fourni un bel effort final pour arracher sur le fil la quatrième place près des trois premiers.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE BORT - L'ETANG : 5 MORNING SPIRIT

Bien partie, cette protégée de Marie Verplanken-Laberine a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, lorsque cette fille de Recorder a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, elle n'a pu accélérer efficacement et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX AQUIS CALIDIS : 4 GRAN HABANO

Bien parti, cet élève de Satoshi Kobayashi a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ribchester n'a pu répondre à l'attaque de Vuldetrade à mi-ligne droite d'arrivée et a progressivement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES MALAVAUX : 1 LA ROSEE (AQ)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Emmanuel Clayeux est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Magadan n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf