100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 24/07/2024 à SAINT MALO

A Retenir
1 - PRIX GENERAL MACON DE LA GICLAIS : 10 STORLIGHT

Longtemps vue à l'arrière-garde, cette pensionnaire de l'écurie de Jérôme Delaunay a mis du temps à s'équilibrer avant de terminer dans un style intéressant. A suivre ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX GENERAL MACON DE LA GICLAIS : 7 CLARTE DU SOURIRE

Montée sagement, cette élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a suivi le mouvement dans le tournant final puis a attendu le plat pour bien s'allonger, terminant quatrième en léger retrait. Des débuts plutôt prometteurs ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX PRESIDENT ROGER DU HALGOUET : 4 TOP TEAM GUN

Après avoir accroché le bon wagon dans le tournant final, ce représentant de l'écurie Seignoux a terminé fort pour prendre la deuxième place. Sur la montante, c'est sans doute un poulain intéressant pour l'avenir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX RENE COUETIL : 3 KATAYEF

Patient à l'arrière du petit peloton, cet élève de Noam Chevalier a ensuite tracé une ligne droite prometteuse, bien qu'en retrait des deux premiers. Déjà pris en note en débutant, il progresse et devrait faire parler de lui à l'avenir ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DES VANS MTM (PRIX PONTAVICE) : 7 JAN (AQ)

Le cheval d'Eric Leray a pris la poudre d'escampette avec Emir Chop à un tour du but puis a résolument lâché son adversaire dans la ligne opposée mais a malheureusement loupé sa réception sur la dernière haie, tombant lourdement alors qu'il était nettement en tête. En espérant que ça ne soit pas trop grave mais les premières images n'étaient pas rassurantes. 

Simon Madiot 

4 - PRIX ANNE DE BRETAGNE : 5 L'ETOILE DE FRANCE

Sur une troisième ligne à la corde, cette élève de Fabrice Foucher a abordé le dernier tournant avec beaucoup de ressources mais a reculé derrière des concurrents qui n'avançaient plus puis a encore une fois été malheureuse à l'entrée de la ligne droite, avant de bien se relancer pour prendre la cinquième place. Ce n'est pas une championne mais elle vaut un lot de ce genre ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf