Après s'être moyennement élancé, ce poulain entrainé par Luc Roelens a ensuite attendu sur une quatrième ligne à la corde puis a mis du temps à trouver le passage dans la ligne droite avant de bien finir pour prendre la troisième place. Ce n'est pas un champion mais il semble fiable et doit gagner sa vie à ce niveau !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 24/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Arnaud Desmottes s'est retrouvée complètement bloquée à la sortie du dernier tournant. Déboîtant progressivement de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Discours Joyeux, bien équilibrée lorsqu'elle a eu l'ouverture, a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place. Rétrogradée après enquête des commissaires à la sixième place pour avoir gêné par son mouvement Jackpotina dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Clément Thomain a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Ludo de Castelle a enclenché et a fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève d'Erno Szirmay a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Coup de Poker s'est allongé et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Parti au trot, cet élève de Laurent-Claude Abrivard s'est malheureusement perdu dans ses allures quelques mètres plus tard, ne pouvant pas être remis. A revoir !
Simon Madiot
Très bien parti, cet élève de Jean-Michel Bazire a été relayé en tête à un tour du but. Mais, bloqué à la sortie du dernier tournant, ce fils de Password a réussi cependant à trouver l'ouverture assez tardivement, terminant dans une plaisante action le long de la corde à la quatrième place avec encore quelques ressources.
Emmanuel Gindre